Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Pack M10+ - Tablette - LENOVO

ref tablette

bonjour, je voudrais savoir la référence de la tablette qui est livrée dans le pack. Je vous remercie

Farmville escapade rurale

Bonjour est ce que le jeu Farmville escapade rurale tourne correctement sur cette tablette ? Merci

Quel câble USB ?

Bonjour, quel est le câble USB qui permet de télécharger du pc vers la tablette ? Et où peut-on le trouver ? Parmi tous ceux que j'ai aucun ne fonctionne ! Merci pour vos réponses !

Est ce une tablette 4G?

Bonjour. Est ce une tablette 4 G aussi? Peut-on l'utiliser partout sans WiFi ? Merci

Carte SIM

BonjourPeut-on mettre un carte SIM dans la tablette ?Merci

Connexion HDMI

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à réussi à connecter la tablette sur une TV via un câble hdmi et l'adaptateur LENOVO usb/c HDMI. merci

carte sim possible

Bonjour. Peut-on y mettre une carte sim pour un usage extérieur ? merci

PRISE USB POSSIBLE

BONJOURPEUT ON BRANCHER UNE CLE USB?MERCI

malfonctionnement au bout de 4 mois, ramener au service après vente !!

Bonjour cela fait 4 mois que j ai acquérit la tablette et elle se met a s eteindre tte seule, plusieurs fois dans la journée

Lenovo tab M10 Plus 64 go : 4G ?

BonjourCette tablette Lenovo 64 go est- elle en 4G?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit