Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

64 questions sur la communauté Pack M10+ - Tablette - LENOVO

connexion filaire

Bonjour peut on connecter cette tablette a sa box free par exemple si on ne veut pas du wifi?Merci

Pas de son sans casque

Bonjour, mon fils a reçu une tablette Lenovo mais il ne peut entendre que via un casque. Problème ou réglage à faire?Merci

Son inexistant sans casque

Bonjour, j'ai offert cette tablette a mon fils, et il ne peutentendre les sons que via un casque... problème ou réglage à faire? Merci

Vitesse du processeur

Bonjour La vitesse du processeur est elle suffisante

compatible stylet

Bonjour , est-elle compatible avec un stylet. Merci.

BLUETOOTH ET VIDEO

BONJOUR, QUELS SONT LES FORMATS VIDEO LUS ? Y A T-IL LE BLUETOOTH ? MERCI

Fonctionnalités

Bonjour, c'est quoi les applications Lenovo,les fonctionnalités Lenovo? merci

Répondre
Question résolue

Installation d'une carte SD

Bonjour,Comment installer une carte Sd sur ma tablette Lenovo ?? Avec le petit pic je n'ose pas forcé... Pouvez vous m'aider Sabine Merci

Partage de connexions sans wifi

Bonjour Peut-on se servir de la tablette en partage de connexion sans WiFi avec smartphone sansung a70

Texture de l'ecran

Bonjour, on voudrait savoir si la texture de l'ecran est lisse et brillante ou mat et rugueux. Merci ;-D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit