Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

connexion filaire

Bonjour peut on connecter cette tablette a sa box free par exemple si on ne veut pas du wifi?Merci

Consulter les 9 réponses à la question connexion filaire

  • Désolée ne suis pas très douée avec les manipulations moi suis toujours en wifi sur cette tablette.

  • Bonjour, je ne voie pas comment on peut la connecter sans utiliser le wifi et dans quel but ??? il faudrait préciser la question. Si on active le wifi par contre avec l'application freebox on peut acceder au freebox server et regarder les videos qui sont sur le disque dur de la box.

  • bonjour oui bien sûr je suis connecté avec mon box free il faut entrer le nom de votre box et le code

    je vous en prie

  • Bonsoir, non je ne pense pas car pas de port ethernet. Connexion wifi donc...en revanche c'est une très bonne petite tablette !

  • Je suis chez SFR et elle fonctionne parfaitement avec la box

  • Bonjour,

    Désolée je ne peux vous répondre en ce qui concerne FREE, je suis chez ORANGE; Par contre je peux vous assurer que cette Tablette LENOVO est super

  • Il n y a qu une prise pour cordon USB donc je ne pense pas

  • Bonjour, je ne sais pas... Il n'y a pas de port RJ45 je crois dessus. On l'a acheté pour une amie. Généralement les tablettes sont utilisés en wifi.

  • Bonjour,oui on peut se connecter avec une Freebox sans problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit