Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

Bonjour, Netflix en qualité full HD ???

Question résolue

Bonjour je compte acheter une tablette M10 plus mais il y a plusieurs avis en se qui concerne la qualité de Netflix en très faible qualité. Pouvez-vous me confirmer si il est possible de passer en full HD. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Bonjour, Netflix en qualité full HD ???

  • Réponse jugée utile

    C'est ma femme qui utilise la tablette Lenovo M10 (pack M10 acheté 219 euros chez Darty en mars 2021). Elle est très satisfaite de la qualité de l'image. Et elle regarde beaucoup Netfiix. Cette tablette me semble excellente. Bien Cordialement

  • Bonsoir,

    Je tente une réponse, mais sans certitude, n'ayant pas Netflix !

    La tablette est performante, en termes de vitesse / décodage Full HD cela devrait fonctionner sans problème à partir d'un fichier sur carte microSD ou en mémoire ROM de la tablette. Par contre, il est possible que ce soit la liaison Wifi en plus du décodage Full HD qui ralentisse le processus, ou alors le réseau du fournisseur Internet (Free, Bouygues, Orange, ...) qui n'a pas le débit nécessaire (vers votre domicile) pour diffuser du Full HD, ou alors la diffusion Netflix qui consommerait un débit de données plus élevé que d'autres vidéos (c'est sur ce point que je ne suis pas suffisamment renseigné).

    Ma réponse reste à prendre avec du recul, car comme dit plus haut, je ne peux pas vérifier n'ayant pas Netflix.

    Par contre, vous pouvez vérifier votre débit internet et tester avec un ordinateur ou un smartphone performant "FullHD" si vous arrivez à voir Netflix en FullHD. Si c'est le cas, la tablette Lenovo M10 devrait pouvoir en faire autant.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit