Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17548 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

Station de charge et transfert fichiers

Bonjour.


Je voudrais faire fonctionner ma station d'accueil mais aucune réaction de la tablette. Ni de connectique ni de signal sonore ou visuel. J ai mis le câble relié à un ordinateur et malgré cela la charge ne prend pas. Y a t il des paramètres à régler ou à amorcer pour faire fonctionner cette fameuse station ?


Idem pour mon ordi il ne reconnaît pas la tablette lorsque je la relie en USB. Je veux transférer des films vers ma tablette.... Aucune interaction reconnue et détectée.....pouvez vous m'aider ? Mon ordinateur est un fuji.



Merci de ne pas répondre si vous ne savez pas. Seuls les commentaires de maîtrise sont les bienvenus. Merci a vous.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit