Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

Verrouillage automatique

Question résolue

Bonjour mon verrouillage automatique que j'ai réglé après 30 secondes d'inactivité ne fonctionne pas.tout me paraît bien paramétré.

Consulter les 3 réponses à la question Verrouillage automatique

  • Réponse jugée utile

    Lol......tout me parait bien paramétré n'est pas vraiment une indication fiable

    qu'est-ce qui a été paramétré?

    est-ce que le smartlock est actif ?

    ......


    • @toph02 donc ensuite il suffit de bien paramétrer le smartlock.......pas toujours très pratique en fait


    • @phil52512566 Merci ça fonctionne smartlock désactivé.

  • Aller dans les paramètres, puis affichage, puis,vous trouverez en bas de la page ,delai de mise en veille de l'écran. Pour moi ça fonctionne.

  • J'ai activé smart lock déverrouillage faciale et code.


    • @toph02 donc idealement desactiver le smarlock

      pour lever le doute....si la tablette se verrouille c'est le smarlock....sinon....

      mais il faut savoir ou chercher

      la mienne sans smartlock se verrouille sans soucis

      avec le smartlock et la proximité d'appareil autorisés elle ne se verrouille pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit