Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

Mot de passe

bonjour je voudrais savoir comment faire pour enregistrer mes mots de passe sur mes applications sur la tablette Lenovo M10

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mot de passe

  • Personnellement j'enregistre tous mes mots de passe dans Google Chrome : ils sont ensuite accessibles sur mes autres appareils

    Mieux vaut faire confiance à Google Chrome qu'à un logiciel inconnu dont on ne connaît pas la fiabilité

  • Bonjour moi personnellement j'ai créé un compte Google et tout mes mots de passe y sont enregistrés. Lorsque un site me demande un nouveau mot de passe Google me demande automatiquement si je veux l'enregistrer, je dis oui et il s'enregistre. Lorsque je me re-connecte ultérieurement a ce site une fenêtre Google apparaît automatiquement je clique et donc le site s'ouvre.

    • @mari62161356 je vais passer par mon compte Google ce sera plus simple.

      Merci

  • Bonjour,

    utiliser Keepass2Android

    • @d.be24125666 Merci je vais essayer

    • @d.be24125666 Merci je vais essayer

  • bonjour , il faut juste suivre la marche a sui vre . c'est expliquè . je ne peux pas vous en dire plus . codialement

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne comprends pas très bien votre question.....

    Cordialement

    • @mart55163462 Chaque fois que je lance un jeu ou une application comme facebook je suis obligé de refaire mon mot de passe alors que mon identifiant est retenu.

      Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit