Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

la tablette se connecte elle au WiFi directement?

bonjour
la tablette se connecte elle au WiFi directement?
merci

Consulter les 8 réponses à la question la tablette se connecte elle au WiFi directement?

  • oui bien sûr

  • Oui,aucun problème.

  • Il faut aller dans les paramètres de la tablette, rubrique wifi, repérer votre box, la sélectionner et saisir votre clé wifi. Ensuite la tablette se connectera systématiquement sur votre wifi

  • Bonjour,

    Je ne sais pas .Moi, j'ai saisi mon code wifi dans les paramètres de la tablette et c'était ok !

    Cordialement.

  • Oui et non

  • Bonjour,

    qu'entendez vous par se connecter au wifi directement ?

    Comme pour tous les appareils Android, il faut d'abord entrer le mot de passe de la box à laquelle vous souhaitez la connecter. Pour les connexions suivantes (à cette même box), la tablette va se connecter automatiquement, dès qu'elle sera suffisamment proche de celle-ci pour capter le signal.

    Cordialement;

  • Oui pas de souci


  • Oui c'est très simple mais il faut d'abord se connecter à un réseau WiFi avec son identifiant (Box) et sa clé Wifi (généralement sur la box, suite de nombre et de chiffre interminable). J'espère vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit