Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Pack M10+

Pack M10+

 - 
17547 membres
Voir la description

"Ecran tactile 10,3"" (1920 x 1200) Processeur Mediatek Helio P22T Octo-core RAM 4 Go - Capacité de stockage 128 Go Android Pie 9.0 - Poids : 460 g - Epaisseur : 8,15 mm"

Rejoindre

station d'accueil

Question résolue

Bonjour
La station d'accueil est-elle utile ? A quelle vitesse charge t-elle ? Peut-on l'utiliser avec la housse de la tablette ? Peut-on utiliser la tablette qd elle est en charte sur la station d'accueil ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question station d'accueil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui elle permet de tenir la tablette un peu plus droite qu'avec la housse.

    Par contre on ne peut pas utiliser les deux en même temps : soit la housse soit la tablette. Et si vous envisagez de mettre une vitre de protection sur la tablette, la station abime un peu la vitre.

    Oui on peut bien sûr s'en servir pendant la charge. Je pense qu'elle charge à la même vitesse qu'avec le chargeur.

    Pour info la prise directe de la tablette est en USB C, alors que la station d'accueil est en mini USB. Il y a donc deux câbles fournis (mais une seule prise secteur).

    La station d'accueil permet aussi d'utiliser Google assistant plus facilement mais personnellement je n'utilise pas Google assistant.

    • @flor43524132 Vous avez sûrement corrigé mon erreur de frappe : soit la housse soit la station.


      Je recommande cet achat car le pack n'est pas plus cher que la tablette plus housse. Donc même si vous n'utilisez pas beaucoup la station vous n'aurez rien perdu

  • Bonjour

    1. Ca dépend de votre utilisation.

    2. Comme avec le chargeur.

    3. Non

    4. Oui

  • Bonjour. Nous n'utilisons pas la station d'accueil car non compatible avec une pochette de protection de tablette.

  • Bonjour

    Oui la station d'accueil est utile. Ça recharge vite. Retirer la housse pour charger.

  • Bonjour

    la tablette tient bien droite avec la station d'accueil mais vous ne pouvez pas utiliser cette station si vous avez une house. La rapidité de charge est la même avec ou sans station. Attention il faut 2 cables différents pour la charge directe ou la charge sur station

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit