qualité de la caméra
Bonjour la caméra est-elle de bonne qualité et le clavier est-il rétro-éclairé?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour la caméra est-elle de bonne qualité et le clavier est-il rétro-éclairé?
Bonjour j'utilise tres regulierement des retouche ou montage photo, j'utilise GIMP et INSKCAPE. J'ai actuellement un HP avec celeron N400 (1,1 Ghz), je vois que ce PC est à 2,3 Ghz. Sans être un Pro, juste occasionnel, est ce que ce PC avec athlon silver ... voir la suite
Bonjour je suis déçu j'avais commandé 2 ordinateur chez Darty yen a un impeccable mais le 2 ème est venu casser lorsque je l'ai ramené chez Darty dans le magasin on m'a dit que c'était les cristaux liquides alors que l'ordinateur n'est pas tomber j'ai mêm... voir la suite
Salut Mon pc portable lenovo ideapad 330 ne démarre plus. il démarre seulement avec le chargeur après avoir enlever la batterie interne et la pile cmos. Merci d'avance pour vos aides.
Bonjour, je sais me servir de mon actuel ordinateur (Toshiba complètement H.S.) mais n'y connais pas grand'chose aux codes informatiques. Je sais que celui-ci aura un écran assez grand pour ne pas me fatiguer la vue (j'ai 83 ans) et suffisamment de mémoir... voir la suite
bonjour, Puis je installer le Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019 sur ce pc compte tenu de la version du windows 10? Si oui, la présence d'Office 365 en version essais ne va t'il pas posé de problème? Merci
Bonjour CET ORDINATEUR POSS7DE T'IL UN LESTEUR CD-DVD INTERNE MERC
Bonjour, je voudrais savoir comment sont les barrettes et emplacements de RAM : 1x8 Go + emplacement libre ou 2x4Go et si la RAM présente est soudée ou non.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil