Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

- 
5737 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

52 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

traitement photo

Bonjour j'utilise tres regulierement des retouche ou montage photo, j'utilise GIMP et INSKCAPE. J'ai actuellement un HP avec celeron N400 (1,1 Ghz), je vois que ce PC est à 2,3 Ghz. Sans être un Pro, juste occasionnel, est ce que ce PC avec athlon silver ... voir la suite

Ordinateur arrive cassé cristaux liquides

Bonjour je suis déçu j'avais commandé 2 ordinateur chez Darty yen a un impeccable mais le 2 ème est venu casser lorsque je l'ai ramené chez Darty dans le magasin on m'a dit que c'était les cristaux liquides alors que l'ordinateur n'est pas tomber j'ai mêm... voir la suite

Répondre

mon pc lenovo ideapad330 ne démarre plus

Salut Mon pc portable lenovo ideapad 330 ne démarre plus. il démarre seulement avec le chargeur après avoir enlever la batterie interne et la pile cmos. Merci d'avance pour vos aides.

Question résolue

Simplicité.

Bonjour, je sais me servir de mon actuel ordinateur (Toshiba complètement H.S.) mais n'y connais pas grand'chose aux codes informatiques. Je sais que celui-ci aura un écran assez grand pour ne pas me fatiguer la vue (j'ai 83 ans) et suffisamment de mémoir... voir la suite

Compatibilité avec Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019

bonjour, Puis je installer le Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019 sur ce pc compte tenu de la version du windows 10? Si oui, la présence d'Office 365 en version essais ne va t'il pas posé de problème? Merci

lecteur dvd intégré ?

Bonjour CET ORDINATEUR POSS7DE T'IL UN LESTEUR CD-DVD INTERNE MERC

Dalle brillante ou mate

BonjourLa dalle est elle brillante ou mate ?

Question résolue

Type de charge

Bonjour, comment charger en USB C ? merci

Question résolue

Comment se présente la RAM

Bonjour, je voudrais savoir comment sont les barrettes et emplacements de RAM : 1x8 Go + emplacement libre ou 2x4Go et si la RAM présente est soudée ou non.

écran et caméra IP 3 17ADA05

Bonjour, l'image sur l'écran d'une part et rendue par a caméra d'autre part, sont-elles bonnes ( ideapad IP 3 17ADA05 ) ? J'ai lu quelque part qu'elles étaient mauvaises... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit