Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

mon pc lenovo ideapad330 ne démarre plus

Salut

Mon pc portable lenovo ideapad 330 ne démarre plus. il démarre seulement avec le chargeur après avoir enlever la batterie interne et la pile cmos.

Merci d'avance pour vos aides.

Consulter les 4 réponses à la question mon pc lenovo ideapad330 ne démarre plus

  • Bonjour, d'après votre description, il semblerait que votre batterie d'ordinateur soit à remplacé. Bonne journée
  • Désolé je ne connais pas la solution, la batterie doit être morte, voir un professionnel. Salut

  • Bonjour, Comme tout le monde (ou presque) tu as dû444 toujours travaillé l'ordinateur branché sur secteur ET la batterie pleine. Celle-ci est donc morte car sur du long terme cela peut abîmer la batterie qui ne fonctionne plus. Résultat ton ordinateur ne marche plus que sur secteur. L'idéal est de travailler sur batterie OU sur secteur (batterie ôtée de son support).

    Bon courage.

  • Bonjour, Comme tout le monde (ou presque) tu as dû toujours travaillé l'ordinateur branché sur secteur ET AVEC la batterie pleine. Celle-ci est donc morte, car sur du long terme cela peut abîmer la batterie qui ne fonctionne plus. Résultat ton ordinateur ne marche plus que sur secteur. L'idéal est de travailler sur batterie OU sur secteur (batterie ôtée de son support).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit