CLAVIER LENOVO
Bonjourle clavier du pc LENOVO IP3 17ADA 05 a t'il des touches rétroéclairées. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjourle clavier du pc LENOVO IP3 17ADA 05 a t'il des touches rétroéclairées. merci
BonjourCet ordinateur est il compatible à la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11. Merci
Bonjour est ce que ce pc peut être utilisé pour jouer aux jeux de types sims ? Merci
Bonjour, est ce que Windows 10 est installé sur le SSD de 128 GO ? Merci , cordialement
Bonjour je cherche à connaitre la matière du chassis du Lenovo Ideapad IP 3 en 17 pouces : alu ? plastique ? Bonne qualité (rigidité pour un 17 pouces, toucher) ? Merci !
Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide
Bonjour à toutes et à tous Mon ordinateur portable lenovo a des soucis au démarrage, tout était normal là veille je les éteint comme d'habitude et en le rallumant ce matin , j'ai ce message là :"default boot device missing or boot failed "Merci
Bonjour à toutes et à tous, Avez vous eu de problème d'écran bleu et/ou noire qui plante le pc? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil