Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

52 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

CLAVIER LENOVO

Bonjourle clavier du pc LENOVO IP3 17ADA 05 a t'il des touches rétroéclairées. merci

Windows 11

BonjourCet ordinateur est il compatible à la mise à jour de Windows 10 vers Windows 11. Merci

Question résolue

Clavier détachable ?

Bonjour es que le clavier se detache de l ecran ?Merci

Vitesse internet

BonjourQuelle vitesse sous internetMerci

Question résolue

Jouer sims sur pc

Bonjour est ce que ce pc peut être utilisé pour jouer aux jeux de types sims ? Merci

Logiciel windows SSD

Bonjour, est ce que Windows 10 est installé sur le SSD de 128 GO ? Merci , cordialement

Question résolue

Matière du châssis ?

Bonjour je cherche à connaitre la matière du chassis du Lenovo Ideapad IP 3 en 17 pouces : alu ? plastique ? Bonne qualité (rigidité pour un 17 pouces, toucher) ? Merci !

Connection Bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes différents appareils en Bluetooth avec mon Pc portable, y a t il un réglage spécifique que je n'arrive pas à faire que vous connaissez ? merci pour votre aide

Problème de boot

Bonjour à toutes et à tous Mon ordinateur portable lenovo a des soucis au démarrage, tout était normal là veille je les éteint comme d'habitude et en le rallumant ce matin , j'ai ce message là :"default boot device missing or boot failed "Merci

Pc défectueux?

Bonjour à toutes et à tous, Avez vous eu de problème d'écran bleu et/ou noire qui plante le pc? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit