Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

- 
1432 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

54 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

Comment se présente la RAM

Bonjour, je voudrais savoir comment sont les barrettes et emplacements de RAM : 1x8 Go + emplacement libre ou 2x4Go et si la RAM présente est soudée ou non.

écran et caméra IP 3 17ADA05

Bonjour, l'image sur l'écran d'une part et rendue par a caméra d'autre part, sont-elles bonnes ( ideapad IP 3 17ADA05 ) ? J'ai lu quelque part qu'elles étaient mauvaises... merci

Question résolue

Quelle version de Windows ?

Bonjour, Il n'est précisé que Windows 10,mais pas si c'est Windows Famille,ou une version S. Merci

Question résolue

Quelle version de Windows ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle version de Windows est utilisée sur cet ordinateur? Merci d'avance.

commande tactile ou souris ?

Bonjour La commande se fait avec une souris ou tactile ?

Question résolue

Pavé numerique

Bonjour, Y A T-il un pavé numerique distinct ? merci

Question résolue

Port ethernet

Bonjour Existe t il un port Ethernet? Merci

SSD ou HDD + SSD

Bonjour, j'hésite entre un PC portable avec un disque dur 1TO + SSD 128 GO ET un PC avec un SSD 512 GO ? usage bureautique, regarder des films et stocker des photos

Ordinateur et imprimante

Bonjour Peux-t-on me les installer à domicile Pont l'Abbé

Webcam si mauvaise?

BonjourLa webxamm est elle vraiment de très mauvaise definition ? Convient elle pour faire des visios et voir correctement ses proches ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit