Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

52 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Question résolue

Quelle version de Windows ?

Bonjour, Il n'est précisé que Windows 10,mais pas si c'est Windows Famille,ou une version S. Merci

Question résolue

Quelle version de Windows ?

Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle version de Windows est utilisée sur cet ordinateur? Merci d'avance.

commande tactile ou souris ?

Bonjour La commande se fait avec une souris ou tactile ?

Question résolue

Pavé numerique

Bonjour, Y A T-il un pavé numerique distinct ? merci

Question résolue

Port ethernet

Bonjour Existe t il un port Ethernet? Merci

SSD ou HDD + SSD

Bonjour, j'hésite entre un PC portable avec un disque dur 1TO + SSD 128 GO ET un PC avec un SSD 512 GO ? usage bureautique, regarder des films et stocker des photos

Ordinateur et imprimante

Bonjour Peux-t-on me les installer à domicile Pont l'Abbé

Webcam si mauvaise?

BonjourLa webxamm est elle vraiment de très mauvaise definition ? Convient elle pour faire des visios et voir correctement ses proches ?Merci

notice

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideapad 3 Ryzen 7 et je n'ai pas de notice de fonctionnement , de plus ma fiche ethernet ne s'adapte il est plus gros .Faut il un réducteur de fiche? merci

la mise en route

Bonjour, comment mettre en activite ordinateur suite achat? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit