écran et caméra IP 3 17ADA05
Bonjour, l'image sur l'écran d'une part et rendue par a caméra d'autre part, sont-elles bonnes ( ideapad IP 3 17ADA05 ) ? J'ai lu quelque part qu'elles étaient mauvaises... merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, l'image sur l'écran d'une part et rendue par a caméra d'autre part, sont-elles bonnes ( ideapad IP 3 17ADA05 ) ? J'ai lu quelque part qu'elles étaient mauvaises... merci
Bonjour, Il n'est précisé que Windows 10,mais pas si c'est Windows Famille,ou une version S. Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle version de Windows est utilisée sur cet ordinateur? Merci d'avance.
Bonjour La commande se fait avec une souris ou tactile ?
Bonjour, j'hésite entre un PC portable avec un disque dur 1TO + SSD 128 GO ET un PC avec un SSD 512 GO ? usage bureautique, regarder des films et stocker des photos
Bonjour Peux-t-on me les installer à domicile Pont l'Abbé
BonjourLa webxamm est elle vraiment de très mauvaise definition ? Convient elle pour faire des visios et voir correctement ses proches ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideapad 3 Ryzen 7 et je n'ai pas de notice de fonctionnement , de plus ma fiche ethernet ne s'adapte il est plus gros .Faut il un réducteur de fiche? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil