Quelle version de Windows ?
Bonjour, Il n'est précisé que Windows 10,mais pas si c'est Windows Famille,ou une version S. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Il n'est précisé que Windows 10,mais pas si c'est Windows Famille,ou une version S. Merci
Bonjour, Pourriez-vous me dire quelle version de Windows est utilisée sur cet ordinateur? Merci d'avance.
Bonjour La commande se fait avec une souris ou tactile ?
Bonjour, j'hésite entre un PC portable avec un disque dur 1TO + SSD 128 GO ET un PC avec un SSD 512 GO ? usage bureautique, regarder des films et stocker des photos
Bonjour Peux-t-on me les installer à domicile Pont l'Abbé
BonjourLa webxamm est elle vraiment de très mauvaise definition ? Convient elle pour faire des visios et voir correctement ses proches ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Lenovo ideapad 3 Ryzen 7 et je n'ai pas de notice de fonctionnement , de plus ma fiche ethernet ne s'adapte il est plus gros .Faut il un réducteur de fiche? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre en activite ordinateur suite achat? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil