Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

52 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Logiciels photos

Bonjour est ce que ce pc est assez puissant pour Photoshop et indesign? Merci

Renseignements

Bonjour, est ce que ce pc peut faire tourner farming simulator 22. Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

Connectique

Bonjour, ce modèle est-il doté d'une prise Ethernet ? Merci

Silencieux ou pas?

Bonjour, cet ordinateur est-il plutôt silencieux? J'ai eu le problème récemment sur un ordinateur neuf avec SSD, dont le ventilateur faisait du bruit dès l'allumage et encore plus dès que je mettais en marche une seule application

Nombre de Ports USB

BonjourLe descrip-tif indique 1 port USB + 1mini HDMI, mais une des photos latérales fait apparaître 3 Ports USB + 1HDMI, qu'en est -il?Merci

Question résolue

son sur casque audio et HP en même temps

bonjour à tous je voudrais savoir si on peut utiliser la prise casque et les haut parleurs en même temps merci de me dire comment faire si c'est possible car je suis mal entendant mais pas mon épouse

Question résolue

clavier azerty ?

Bonjour, est-ce un clavier AZERTY ou QWERTY ?Merci

Clavier détachable

Bonjour es que le.clavier se detache ?Merci

Clavier AZERTY ou anglais

bonjourje vois sur la pub un clavier type anglais, mais en ce qui me concerne je désire un clavier AZERTYmerci

qualité de la caméra

Bonjour la caméra est-elle de bonne qualité et le clavier est-il rétro-éclairé?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit