Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Silencieux ou pas?

Bonjour, cet ordinateur est-il plutôt silencieux? J'ai eu le problème récemment sur un ordinateur neuf avec SSD, dont le ventilateur faisait du bruit dès l'allumage et encore plus dès que je mettais en marche une seule application

Consulter les 10 réponses à la question Silencieux ou pas?

  • Bonjour, cet ordinateur est très silencieux et nous en sommes très satisfait.

  • Ce bruit n'est pas normal, si votre ordi est sous garantie il faut le rapporter chez Darty pour changement du ventilateur.

  • Idem, tellement silencieux, qu'on se demande si il y a ventilateur !

  • Pour linstant pas un seul bruit de ventilateur. Utilisation bureautique, internet, jeux, films.

  • Il est très bien. Pratiquement aucun bruit.

  • Merci pour vos réponses!

  • Je ne savais même pas qu'il y avait un ventilateur tellement il est silencieux

  • Bonjour, le pc est très silencieux. Pas de bruit du ventilateur.

  • je confirme il est tres silencieux

  • Bonjour'au démarrage normal. Mais ensuite il est hyper silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit