Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

52 questions sur la communauté Ideapad IP 3 17ADA05 - PC portable - LENOVO

Comment réinitialiser mot de passe

Comment réinitialiser le mot de passe oublié lorsqu'une des 3 questions de sécurité initialement enregistrée est inexacte ?

CLAVIER RETOECLAIRE

BonjourPossède t il un clavier retoeclairé ?Merci

ajout d'un ssd plus gros

Bonjour, est il possible de remplacer l'ancien SSD avec une protection bleu au- dessus, par un SSD plus gros de 2.2 cm de largeur et 7.2 cm de longueur et 3 mm de hauteur? merci

Répondre

mise a niveau Lenovo ideapad 17ada05

Bonjour je recherche une disque dur SSD M.2 2242 de 1To compatible ainsi qu'une bar de Ram de 16 GB quelqu'un a t'il déjà configuré ainsi ce model ?

Répondre

Compatible photoshop, sketchup ?

Bonjour cet ordi est t'il compatible avec les logiciels sketchup photoshop ? merci

Description complète de ordinateur

Bonjour, Combien de pouces ? Merci

COMPATIBILITE WIN 11

BONJOUR EST IL COMPATIBLE WIN 11 ?Merci

Mon pc portable ne s'allume plus

Bonjour, Mon PC portable ne s'allume plus. Quand j'appuie sur le bouton de démarrage je l'entends s'allumer mais mon écran reste noirMerci

L'envoi Ideapad3 rusé 3

Bonjour est un bon produit svp et combien à t'il de mémoire merci

Question résolue

WINDOWS 11

Bonjour, l'ordinateur est-il éligible, à Windows 11? Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit