Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Webcam si mauvaise?

Bonjour
La webxamm est elle vraiment de très mauvaise definition ? Convient elle pour faire des visios et voir correctement ses proches ?
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Webcam si mauvaise?

  • Elle est correcte

  • Oui la webcam Ok pour visios.

  • Bonjour.

    Effectivement la webcam du lenovo n'est pas de bonne qualité.

    De plus il faut beaucoup de lumière pour l'utiliser.

    Cordialement.

  • Bonjour la qualité pour une visio est suffisante, j en fais régulièrement pour du perso ou du pro.

    Par contre la qualité du micro cause davantage de soucis que l image.... je branche du coup un micro externe

    Bonne journée

  • Bonjour,


    La qualité est correcte par contre le soucis c'est surtout le débit internet.

    Mon fils suit ses cours en distanciel et il arrive que ça coupe à cause du débit.

    Cdl


  • Bonjour,

    Elle est en effet plutôt mauvaise. Mais ce sont surtout les couleurs : tonalité blanc-grisâtre, ne comptez pas paraître à votre avantage ! Et ce n'est pas mieux avec une cam externe (peut-être un pb de la carte graphique). Cela dit perso je donne des cours à distance et ça ne nous gêne pas plus que ça, les élèves et moi. Par ailleurs pour le prix c'est un ordi rapide et suffisamment performant si on l'utilise pour le travail.

    J'espère vous avoir aidé (e).

  • Bonjour

    C est correct un peu flou donc rien exceptionnel mais sur un smartphone ok sur grand écran c est moins bon eévidemment. Je n ai eu qu un pb de son en utilisant zoom pendant des journees complètes mais aucun rapport avec le PC je pense. L image recue dependra aussi et surtout du reseau. Il faudrait que je teste aussi sous skype c est probablement aussi du a un pb de paramétrage de la video, plus on veut une haute résolution plus le flux son+video sera pertuber en fonction du debit reel du reseau. Pour conclure je pense que la webcam est ok mais que si vous augmentez la resolution de la webcam, le debit point a point ne suivra pas et donc image saccadée. Bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit