Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

SSD ou HDD + SSD

Bonjour,

j'hésite entre un PC portable avec un disque dur 1TO + SSD 128 GO ET un PC avec un SSD 512 GO ?

usage bureautique, regarder des films et stocker des photos


Consulter les 2 réponses à la question SSD ou HDD + SSD

  • Bonjour,

    J'ai acheté un ordinateur qui va très bien pour ma fille faire ses devoirs regarder les films et stocker des photos il a 1000go en tout il est rapide à la recherche.

    Moi je suis parti dessus pour être sûr de mon choix et ça été le bon ,me reste je sais pas je me serais pas aventurée


  • Bonjour,

    j'ai choisi 1To DD et 128SSD car je souhaitais pouvoir mettre tous mes dossiers (photos, video, ...) sur 1 DD à part afin que le SSD soit consacré uniquement à la rapidité de fonctionnement de mon ordi. De plus j'ai autour de 400Go de données donc le SSD est insuffisant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit