Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Compatibilité avec Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019

bonjour,


Puis je installer le Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019 sur ce pc compte tenu de la version du windows 10?

Si oui, la présence d'Office 365 en version essais ne va t'il pas posé de problème?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Compatibilité avec Logiciel Microsoft OFFICE FAMILLE ET PETITE ENTREPRISE 2019

  • Le logiciel Microsoft Office et famille est tout à fait adapté à cette machine. Vous avez bien raison d'installer cette version plutôt que de repayer tous les ans un abonnement.

  • bonjour, MICROSOFT FAMILLE ... est compatible avec Windows 10 rapidité d'éxécution et facilité d'utilisation avec le LENOVO IDEAPAD. Pour Office 365 je ne pense pas qu'il y ait de problème

  • En principe , je pense que c'est possible de sorte que vous n'aurez pas de problème. Mais sachez que mes connaissances en informatique sont limitées .

    Cordialement

  • Bonjour. L'installation de Microsoft officie famille ne pose aucun problème sauf qu'il est payant

    Bon week-end à vous

  • bonjour

    pas vraiment concernée, je travaille plutôt en logiciel libre et open source

    mais les autres réponses semblent répondre plus utilement

    cordialement

  • Personne peut vous obliger à installer quoi que ce soit.

    Installez "Office Famille" sans crainte et vous pouvez toujours désinstaller Office 365 ainsi que tous les programmes qui sont proposés en version d'essai par Microsoft. Faites une désinstallation correcte en utilisant "Applications et fonctionnalités.

  • désolé je ne peux pas répondre, j'utilise ce portable de manière extrêmement partielle pour passer sur ma télé un logiciel de musique, je n'ai pas regardé Office.

  • Je l'ai installé sur 3 PC et cela fonctionne très bien.

  • Je l'ai installé sans aucun problème via un lien de téléchargement sur 3 PC de ce type.

    Au pire, il suffit de désinstaller l'existant.

    Mais cela ne sera pas nécessaire!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit