Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ideapad IP 3 17ADA05

Ideapad IP 3 17ADA05

 - 
5738 membres
Voir la description

Ecran 17.3 pouces HD+ (1600 x 900 pixels) Processeur AMD Ryzen™ 3 3250U (2.6 GHz / jusqu'à 3.5 GHz) - 4 Mo mémoire cache (2 cœurs) RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 10 - HDMI - WiFi 802.11 ac - Bluetooth 5.0

Rejoindre

Simplicité.

Question résolue

Bonjour, je sais me servir de mon actuel ordinateur (Toshiba complètement H.S.) mais n'y connais pas grand'chose aux codes informatiques. Je sais que celui-ci aura un écran assez grand pour ne pas me fatiguer la vue (j'ai 83 ans) et suffisamment de mémoire avec possibilité d'en rajouter si j'ai bien compris... pour le reste, c'est de « l'hébreu ». De plus il n'y a aucune étoile de satisfaction sur cet article.

Est-ce que ce sera difficile de m'habituer à cette nouvelle machine?

Pouvez-vous m'éclairer?

Je vous en remercie.

Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Simplicité.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je l'ai acheté à ma mère qui a 72 ans et elle en est ravie.

    Il est très simple d'utilisation...

    Vous pourrez apprendre l'hébreu facilement avec ;)

  • C'est un très bon produit ! Quant à la nouveauté cela dépend du système d'exploitation que vous aviez avant sur Toshiba ! Le PC par lui -même n'est pas très différent, il est + performant je suppose !

  • Très facile à la mise en service.

    Je vous conseille toutefois l'ajout d'une souris bluetooth.

  • Bonjour

    pour ma part je trouve que c'est un bon ordinateur portable. L'écran et le clavier sont grands et la prise en main au démarrage est facile.

  • Bonjour,


    je ne suis pas une pro de l'informatique mais je me suis adaptée à cette ordinateur très vite. Je le trouve top, étant précisé que l'utilisation que j'en fait est essentiellement bureautique + recherches sur le Net.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Ce PC est très agréable , l'écran est effectivement grand et clair . Le fonctionnement est rapide . je trouve que c'est un bon produit.

    La seule chose est qu'il tourne sous windows10 que vous n'aviez sans doute pas sur votre ancien ordinateur, donc il aura quelques différences à découvrir . Mais de toute façon on ne peut pas faire autrement en passant d'une ancienne génération d'ordi à une nouvelle.

    Bonne installation

  • Ordinateur simple d'utilisation. Parfait pour la bureautique et aller sur internet je suis d'accord avec la personne qui dit d'ajouter une souris Bluetooth.

    Et il y a une connectique HDMi si vous voulez passer l'écran de l'ordi sur votre télé. (Si votre télé a la même connectique).

    Vous allez très bien vous y adapter et surfer sur le net ??.

  • Merci pour votre conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit