Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté CVD102DZ - Autour du vin - LA SOMMELIERE

Est elle Encastrable?

bonjourEst elle encastrable?merci

Cave à vin ne s'allume plus

Bonjour, Ma cave à vin, que j'ai depuis 3 ans et demi, ne s'allume plus. Lorsque je débranche et rebranche, les voyants s'allument 1 seconde puis s'éteignent. Que faire ? Merci

Répondre

Code erreur F1 permanent

Bonjour, Le compartiment haut de ma cave à vin LA SOMMELIERE, ne fonctionne plus, et affiche sur le panneau de contrôle le code erreur F1!! J'ai débranché une heure, et rebranché, toujours pareil F1 pour la partie haute, sans ventilateur qui tourne et 15 ... voir la suite

Code erreur F2 et température qui s'affole

Bonjour, J'ai une cave à vin La Sommelière CVD102DZ depuis quasiment 2 ans et elle a soudainement présenté un problème de température. Je ne peux plus régler la température et l'écran affiche le code erreur F2. Que faire ? Merci

Cave à vin bruyante

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheté chez Darty, en avril 2018 une cave à vin de service La Sommelière modèle CVD102DZ. Cette cave n'est donc plus sous garantie. Elle a très bien fonctionné jusqu'à il y a environ 8 jours. Cependant depuis et par moment... voir la suite

Question résolue

Bruit moteur

Bonjour, J'ai cette cave depuis plus d'un an. Elle n'a jamais été bruyante, mais voila que depuis quelque temps, un bruit (comme un petit moteur) se déclenche de plus en plus régulièrement, puis s'arrête au bout de quelques secondes. Avant c'était 1 fois ... voir la suite

Question résolue

Niveau de température

Je mets la température à 5 degrés mais elle reste à 10, est-normal ?

Question résolue

températures entre zéro et 30 dans mon garage

Puis je stocker mes bouteilles dans mon garage avec des températures qui varient de 2 degrés l'hivers à 30 degrés l'été? La cave permet elle de réguler la température ? Merci à vous

Réglage de la partie basse

Bonjour, comment régler la partie basse de la cave ? Est-ce la partie de droite ou de gauche ? Merci bien

Zones de températures

Bonjour à tous ! Est ce que les zones de températures indiquées enfin les plages sont bien réelles ? Pour moi 12 pour blanc et 17 pour rouge ? Elle s'en charge bien ? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit