Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

Réglage de la partie basse

Bonjour, comment régler la partie basse de la cave ? Est-ce la partie de droite ou de gauche ? Merci bien

Consulter les 16 réponses à la question Réglage de la partie basse

  • Bonsoir c'est la partie droite

  • partie de gauche pour le haut donc partie de droite pour le bas cordialement

  • Bonjour ,

    la partie droite règle la partie basse de la cave . Température idéal pour le vin rouge

    La partie gauche règle le haut de la cave température idéal pour le vin blanc .

  • Bonjour ,

    là partie de droite sert à régler la partie basse de la cave !

    j'espère avoir répondu dû à votre question ...


  • La commende de température de zone basse ce trouve à gauche

  • https://www.lasommeliere.com/fr/index.php?controller=attachment&id_attachment=201

  • A droite c'est la partie basse, à gauche la partie haute.

  • 15 à droite et 9 à gauche pour moi, le blanc en haut au plus frais

  • Partie droite

  • Autant que je me souvienne C est la partie droite là notice est claire je me se Mais je ne suis pas à proximité car en voyage Achetée en juillet aucun problème et température correcte. 8 e n haut et 18 en bas,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit