Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

Niveau de température

Question résolue
Bonjour

Je mets la température à 5 degrés mais elle reste à 10, est-normal ?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Niveau de température

  • Réponse jugée utile

    Il ne faut pas un trop grand écart entre la température du haut et celle du bas. Ensuite il faut attendre une nuit pour bien vérifier les températures des deux étages.

  • Mais pourquoi mettez vous à 5 degrés

    le vin blanc c est 9 et si vous mettez 9 il se met à 9

  • Bonjour la température minimum est de 10 degrés.


  • Oui et comme dit plus bas c'est une cave de garde qui ne doit ni être ouverte trop souvent ni trop froide. 8 degrés dans une zone et 15 dans l'autre et pendant 10 ans ...

  • bonjour

    attention ceci est une cave a vin et non un frigo conservée du vin a 5 degrés autant le mettre au frigo

  • bonjour je crois qu il est fait mention d un écart maxi entre les 2 zones dans la notice c'est peut etre la raison

    moi j ai réglé à 8° en haut et 16° le bas pas de soucis

  • Non, ce n'est pas normal. Idem pour nous et on a procédé à un remplacement de la cave.

  • Bonjour,

    J'ai eu des soucis de température sur cette cave.

    j'ai fait intervenir quelqu'un du sav.

    Avant d'en arriver là, assurez-vous qu'il y a un problème : réglez la température de la cave avant de vous coucher et attendez une nuit afin de laisser le temps à la cave de se mettre à température. Si au matin rien n'a changé, contacter le vendeur.

    Comme dit dans les commentaires précédents, assurez vous tout de même de ne pas avoir un écart trop grand entre les 2 étages et que la porte est correctement fermée.

  • La mienne descend bien à 5 degrés sur la partie supérieure de la cave pour le rosé et autre

    partie bas à 13 pour le vins rouge


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit