Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit moteur

Question résolue

Bonjour,

J'ai cette cave depuis plus d'un an.

Elle n'a jamais été bruyante, mais voila que depuis quelque temps, un bruit (comme un petit moteur) se déclenche de plus en plus régulièrement, puis s'arrête au bout de quelques secondes.

Avant c'était 1 fois par jour, maintenant c'est toutes les heures.

Savez-vous d'où vient le problème et comment le réparer?

Merci beaucoup,

Consulter les 7 réponses à la question Bruit moteur

  • Bonjour, les bruits proviennent certainement d'un des ventilateurs de votre cave. il se peut qu'il y ai une vibration parasite. Assurez-vous que votre cave soit d'aplomb et qu'aucune bouteille ne touche les parois. Si le problème persiste contacter le service après-vente pour un diagnostic plus précis. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je viens d'avoir le même problème. J'ai appelé le SAV qui s'est déplacé et a changé l'hélice du ventilateur . Ça a pris 10 minutes. et de plus comme ma cave était récente , je n'ai rien réglé ( sous garantie).

    bonne journée .


  • Bonjour


    j'ai le meme problème , c'est le ventilateur qui se trouve à l'intérieur de la cave en partie haute .

  • Bonjour,

    Je l'ai également depuis 1an mais sans ce problème.

    Essayez le SAV elle est encore sous garantie. Surtout à avant que l'été arrive pour vos bouteilles.

    Bon courage


  • Bonjour

    De mon cote pas de bruit nouveau sur ma cave a vin juste le bruit normal (genre de ronflement )

  • Bonjour, je ne constate aucune anomalie avec ma cave. je ne peux rien vous dire de plus, Cordialement

  • bonjour, je confirme les réponses précédentes, c'est le ventilateur dans la partie haute de la cave si elle est encore sous garantie faites passer le SAV c'est pris en charge cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit