Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

Code erreur F1 permanent

Bonjour,

Le compartiment haut de ma cave à vin LA SOMMELIERE, ne fonctionne plus, et affiche sur le panneau de contrôle le code erreur F1!!

J'ai débranché une heure, et rebranché, toujours pareil F1 pour la partie haute, sans ventilateur qui tourne et 15 pour la partie basse et ventilateur qui tourne!!

D'avance merci pour votre aide, bonne journée.

Consulter les 2 réponses à la question Code erreur F1 permanent

  • Bonjour, je ne peux malheureusement pas vous aider, je n'ai plus cette cave à vin.

    bon courage et bonne journée

  • Bonjour,

    suite à votre demande en général le code f1 /f2 c 'est une sonde de température.

    vous avez une sonde positionnée en haut au fond dans le carter à côté du ventilateur et une autre à droite derrière la grille.

    Elles sont raccordées sur le module de puissance derrière à côté du moteur. Pour savoir quelle sonde est défectueuse :

    vous débranchez une sonde vous regardez ce que l'appareil vous affiche vous la rebranchez puis vous débranchez la seconde et vous regardez ce qu' elle vous affiche vous verrez quelle sonde pose problème

    bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit