Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

températures entre zéro et 30 dans mon garage

Question résolue
Bonjour

Puis je stocker mes bouteilles dans mon garage avec des températures qui varient de 2 degrés l'hivers à 30 degrés l'été? La cave permet elle de réguler la température ? Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question températures entre zéro et 30 dans mon garage

  • Réponse jugée utile

    Non trop de différence de température pour stoker vos bouteilles dans le garage.

    Apres la cave est faite pour que votre vin ne subisse pas de variations te température, mais je doute qu'elle apprécie les 0 de votre garage.

    renseigner vous bien avant de l'acheter auprès du vendeur.

  • Aucun soucis, la cave régule bien la température.

  • Oui, c'est le principe mais votre facture s'en ressentira si vous ouvrez et fermez souvent : c'est une cave de garde pas un frigo à vin.

  • Bonjour

    Oui pas de problème. Je suis dans cette même situation.JE suis très satisfait de cette cave à vins..

    Cordialement

  • Pour les 30 ° pas de problème par contre la cave ne fonctionne plus à partir de 10°

  • Cette cave a vin conserve le vin à bonne température alors que la pièce où elle est stockée chez nous est montée à 34 degrés. Aucun problème !

  • Bonjour, j'ai exactement la même configuration, et ça régule très bien. C'est un produit que je vous recommande, j'en suis très content. Cordialement.

  • Bonjour,

    Attention aux basses températures, la cave ne pourra pas réguler, il faut vérifier la classe de l'appareil en fonction de la température ambiante de la cave.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit