Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CVD102DZ

CVD102DZ

Voir la description

Capacité 102 bouteilles 5 clayettes fil avec frontons bois Dimensions HxLxP : 127.7x55x56.5 cm Double zone de température - Eclairage LED

Rejoindre

Code erreur F2 et température qui s'affole

Bonjour,

J'ai une cave à vin La Sommelière CVD102DZ depuis quasiment 2 ans et elle a soudainement présenté un problème de température. Je ne peux plus régler la température et l'écran affiche le code erreur F2.

Que faire ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Code erreur F2 et température qui s'affole

  • Bonjour F2 correspond à un défaut du ventilateur inférieur je vous invite à contacter le SAV, pour contrôler votre cave. Cordialement
  • Bonjour j'ai cette cave et elle présente aussi un défaut de température. Le sav est intervenu 2 fois en 2 ans.

  • le code erreur F2 correspond très certainement à la sonde. Il faut contacter le SAV si le fait de débrancher rebrancher ne règle pas le pb.

    Bon courage

  • Je n'ai pas encore eu ce problème avec cette cave que j'ai depuis une année. Je pense qu'en premier lieu il faut essayer de la débrancher, attendre une heure ou deux et la remettre en route en réglant immédiatement les températures haut et bas.

    Bonne chance !'

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit