Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

54 questions sur la communauté SC1 PRO - Trottinettes - Kuickwheel

Carte kuickwheel s à c pro

Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu une carte pour demarrer ma trotinnette kuickwheel s1 c pro. Comment en avoir une nouvelle ?Merci

Répondre

Démarrage

bonjour faut-il absolument une carte pour démarrer la trottinette ? Moi elle ne demarre pas.Merci

Répondre

Defaut 44 trotinette kuickwheel

Bonjour, j'ai un soucis avec ma trottinette. J ai un défaut 44 qui s affiche. Des fois elle redémarre ou d autre non, des que je passe une bosse elle se remet en défaut 44 . Merci pour une réponse

Débridé trottinette

Bonjour, comment faire pour la débridé? merci.

Comment fonctionne Green Drive ?

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !

Trotinette n'avance pas

Bonjour. Ma trottinette kuickwheel S1 c-pro n'avance lorsque j'appuie sur la gâchette du coup j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème ? Je l'ai toujours utilisé mais je ne sais pas d'où vient le problème. Merci de me répondre.

Localisation trottinette

Bonjour, comment je peux localiser ma trottinette volée? merci

problem sur trottinette

Bonjour après 5 mois de achat ,maintenant je constate que quand je roule le trottinettes y a le main qui bougé et y a le bruit click clack dans endroit de pliant , je vous montre dans mes deux vidéo, est ce que ça pose le problème pour mon sécurité quand ... voir la suite

Position sport

Bonjour comment s appelle l' application pour obtenir le mode sport? merci

Répondre

problem sur trottinette

Bonjour après 5 mois de achat ,maintenant je constate que quand je roule le trottinettes y a le main qui bougé et y a le bruit click clack dans endroit de pliant , je vous montre dans mes deux vidéo, est ce que ça pose le problème pour mon sécurité quand ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit