Démarrage
bonjour faut-il absolument une carte pour démarrer la trottinette ? Moi elle ne demarre pas.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu une carte pour demarrer ma trotinnette kuickwheel s1 c pro. Comment en avoir une nouvelle ?Merci
bonjour faut-il absolument une carte pour démarrer la trottinette ? Moi elle ne demarre pas.Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec ma trottinette. J ai un défaut 44 qui s affiche. Des fois elle redémarre ou d autre non, des que je passe une bosse elle se remet en défaut 44 . Merci pour une réponse
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !
Bonjour. Ma trottinette kuickwheel S1 c-pro n'avance lorsque j'appuie sur la gâchette du coup j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème ? Je l'ai toujours utilisé mais je ne sais pas d'où vient le problème. Merci de me répondre.
Bonjour à tous , j'ai perdue ma carte pour démarre ma trottiner il y a t il possibilité de démarré sans carte , vous pouvez m'aider , je vous remercie cordialement
Bonjour comment s appelle l' application pour obtenir le mode sport? merci
Bonjour, comment je peux localiser ma trottinette volée? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Boujour, je viens d offrir la kuichwheel S1-C Pro pour Noël et à ma grande surprise je n ai aucune carte NFC pour la démarrer alors que dans plusieurs avis consultés ils parlaient tous d une carte NFC. Est ce normal ou un oubli du constructeur. Merci de v... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil