Démarrage
bonjour faut-il absolument une carte pour démarrer la trottinette ? Moi elle ne demarre pas.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, J'ai perdu une carte pour demarrer ma trotinnette kuickwheel s1 c pro. Comment en avoir une nouvelle ?Merci
bonjour faut-il absolument une carte pour démarrer la trottinette ? Moi elle ne demarre pas.Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec ma trottinette. J ai un défaut 44 qui s affiche. Des fois elle redémarre ou d autre non, des que je passe une bosse elle se remet en défaut 44 . Merci pour une réponse
Bonjour à tous ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !
Bonjour. Ma trottinette kuickwheel S1 c-pro n'avance lorsque j'appuie sur la gâchette du coup j'aimerais savoir si vous avez une idée du problème ? Je l'ai toujours utilisé mais je ne sais pas d'où vient le problème. Merci de me répondre.
Bonjour à tous , j'ai perdue ma carte pour démarre ma trottiner il y a t il possibilité de démarré sans carte , vous pouvez m'aider , je vous remercie cordialement
Bonjour comment s appelle l' application pour obtenir le mode sport? merci
Bonjour, comment je peux localiser ma trottinette volée? merci
Bonjour après 5 mois de achat ,maintenant je constate que quand je roule le trottinettes y a le main qui bougé et y a le bruit click clack dans endroit de pliant , je vous montre dans mes deux vidéo, est ce que ça pose le problème pour mon sécurité quand ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil