Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Comment fonctionne Green Drive ?

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !

Consulter la réponse à la question Comment fonctionne Green Drive ?

  • Bonjour, l'application permet de consulter le niveau de la batterie, de faire la mise à jour du firmware et de configurer les paramètres d'utilisation. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty  Bonjour,Je possède une trottinette Kuickwheel sans nfc. je la démarre avec l'appli Green drivée ou en appuyant sur setting dans l'application ma trottinette c'est verrouiller et sur l'écran est affiché le logo Bluetooth à gauche et le logo nfc à droite que doit je faire svp j'ai besoin de votre aide car c'est mon moyen de transport pour aller travailler merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit