Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

54 questions sur la communauté SC1 PRO - Trottinettes - Kuickwheel

Vitesse des 3 modes de roulage

Bonsoir, j'aimerai savoir à combien elle roule en mode : économie, d standard et speed svp. Merci

Répondre

Roue avant crevée

Binjour ou faire réparer une crevaison sur la région de valence ?

Mode sport

bonjourComment pourrais-je remettre le mode sport? Je suis connecté mais cela fonctionne pasmerci

Pas de carte NFC pour trottinette kuichwheel S1-C Pro

Boujour, je viens d offrir la kuichwheel S1-C Pro pour Noël et à ma grande surprise je n ai aucune carte NFC pour la démarrer alors que dans plusieurs avis consultés ils parlaient tous d une carte NFC. Est ce normal ou un oubli du constructeur. Merci de v... voir la suite

Numéro de serie

bonjour! Ou peut on trouver le numéro de série de la trotinette je ne le vois nul part…Merci

Remplacer crochet pliage guidon

Bonjour, J'ai cassé le crochet de pliage du guidon de ma trottinette kuickwheel. Savez-vous où je peux trouver ube pièce de rechange ? Merci par avance.

Répondre
Question résolue

perdue carte pour démarre trottine

Bonjour à tous , j'ai perdue ma carte pour démarre ma trottiner il y a t il possibilité de démarré sans carte , vous pouvez m'aider , je vous remercie cordialement

Carte NFC Hs

Bonjour, j'ai acheté une trottinette kuickwheel s1-c pro 500. Mes 2 cartes NFC ne marchent plus. Je dois donc racheter un lot de 2 cartes NFC. Pouvez vous me dire comment faire. Quel est le prix ? Par ailleurs, est-il possible de démarrer la trottinette ... voir la suite

Changer la roue

Bonjour, Seriez-vous le dire comment changer le pneu sur la roue arrière s' il vous plaît, j' ai réussi à enlever l' un des deux cache du moteur mais je ne vois pas comment mettre la roue, merci

Répondre

Trottinette kuickwheel qui peine

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai acheté ma kuickwheel pro en janvier 22 et très nerveuse et avec l'application de pouvoir la débridée à volonté ou la bloquer c'est top mais passons ! Aujourd'hui je n'ai pas vu de baisse en autonomie malg... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit