Temps de charge
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai eu un gars du SA Darty qui m'a dit de réinitialiser ma trotti du coup je voulais voir comment fairemerci
Bonjour à tous, ma trotinette n'affiche plus la vitesse sport. Le gars de l'assistance darty dit qu'il faut la réinitialiser mais comment faire svp? Je n'ai pas le mode d'emploi car je l'ai acheté sur darty seconde vie et il n'a pas été fourni avec. Merci... voir la suite
Bonjour, suite à une mise à jour foireuse, j'aimerais énormément pouvoir réinitialiser ma trottinette au firmware d'origine … comment faire ?? :( Merci
bonjour à vous tous j'ai du jeu dans la colonne de direction et je ne sais pas comment accéder aux vis de réglages merci pour votre aide
Bonsoir, j'aimerai savoir à combien elle roule en mode : économie, d standard et speed svp. Merci
Binjour ou faire réparer une crevaison sur la région de valence ?
bonjourComment pourrais-je remettre le mode sport? Je suis connecté mais cela fonctionne pasmerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Boujour, je viens d offrir la kuichwheel S1-C Pro pour Noël et à ma grande surprise je n ai aucune carte NFC pour la démarrer alors que dans plusieurs avis consultés ils parlaient tous d une carte NFC. Est ce normal ou un oubli du constructeur. Merci de v... voir la suite
bonjour! Ou peut on trouver le numéro de série de la trotinette je ne le vois nul part…Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil