Numéro de serie
bonjour! Ou peut on trouver le numéro de série de la trotinette je ne le vois nul part…Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour! Ou peut on trouver le numéro de série de la trotinette je ne le vois nul part…Merci
Bonjour, J'ai cassé le crochet de pliage du guidon de ma trottinette kuickwheel. Savez-vous où je peux trouver ube pièce de rechange ? Merci par avance.
Bonjour, j'ai acheté une trottinette kuickwheel s1-c pro 500. Mes 2 cartes NFC ne marchent plus. Je dois donc racheter un lot de 2 cartes NFC. Pouvez vous me dire comment faire. Quel est le prix ? Par ailleurs, est-il possible de démarrer la trottinette ... voir la suite
Bonjour, Seriez-vous le dire comment changer le pneu sur la roue arrière s' il vous plaît, j' ai réussi à enlever l' un des deux cache du moteur mais je ne vois pas comment mettre la roue, merci
Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème, j'ai acheté ma kuickwheel pro en janvier 22 et très nerveuse et avec l'application de pouvoir la débridée à volonté ou la bloquer c'est top mais passons ! Aujourd'hui je n'ai pas vu de baisse en autonomie malg... voir la suite
Bonjour , Sur ma trottinette kuicweel quand je l'allume j'ai uniquement mode eco ou D Ou se trouve le mode s (sport ) Merci de vos réponses
Bonjour ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !
Bonjour à toutes et tous, Récent acquéreur d'une trottinette Kuickweel S1-C Pro (20/05/2022), Achat pour but A/R travail de 12 kms dont retour de nuit. Conditions toujours identiques sauf méteo bien sûr. J'ai testé l'autonomie de la batterie en effectuan... voir la suite
Il y a t'il un trou en forme de carré sous la.plateforme au même niveau que la béquille mais en face ? Je voudrais savoir si j'ai perdu une pièce. Merci
Bonjour l'orque j'active le bouton power rien ne se passe. L'indicateur s'allume mais en activant le bouton pour avancer rien de se passe. Comment démarrer la trottinette ?? ?? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil