Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

54 questions sur la communauté SC1 PRO - Trottinettes - Kuickwheel

3 mode de vitesse ?

Bonjour , Sur ma trottinette kuicweel quand je l'allume j'ai uniquement mode eco ou D Ou se trouve le mode s (sport ) Merci de vos réponses

Comment fonctionne Green Drive ?

Bonjour ! J'ai téléchargé l'application Green Drive et ne comprend pas son fonctionnement. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer plus en détail ? Merci !

Répondre

BAISSE AUTONOMIE BATTERIE

Bonjour à toutes et tous, Récent acquéreur d'une trottinette Kuickweel S1-C Pro (20/05/2022), Achat pour but A/R travail de 12 kms dont retour de nuit. Conditions toujours identiques sauf méteo bien sûr. J'ai testé l'autonomie de la batterie en effectuan... voir la suite

Ouverture sous plateforme

Il y a t'il un trou en forme de carré sous la.plateforme au même niveau que la béquille mais en face ? Je voudrais savoir si j'ai perdu une pièce. Merci

Démarrage trottinette

Bonjour l'orque j'active le bouton power rien ne se passe. L'indicateur s'allume mais en activant le bouton pour avancer rien de se passe. Comment démarrer la trottinette ?? ?? merci

Répondre

Manette accélérateur ne fonctionne pas KUICKWHEEL

Bonjour. Sur ma trottinette KUICKWHEEL s1c pro. la commande accélérateur ne fonctionne pas. Ou plutôt la trottinette est à la vitesse max du mode choisi. En éco 18km/h. je régule la vitesse dans setting/régulateur de vitesse avec l appli Green drive. Pas... voir la suite

Répondre

Mise en route

Bonjour J'ai télécharger l'appli greendrive mais la trottinette kuickwheel ne fonctionne pas Merci

Mise à jour

Bonjour quelqu'un à t'il déjà fait une mise à jour ? Quel apport ça a donné? En vous remerciant.

Répondre

Quel vitesse max

Bonjour je viens vers vous pour savoir à quel vitesse vous arrivez à atteindre? sur l'appli on peut indiquer jusqu'à 50kmh mais moi je bloque entre 29 et 31kmh !! Quelqu'un à t'il réussi à aller plus vite avec cette TrotiNette?

Répondre

Limiteur de vitesse

Ou est le limiteur de vitesse sur la sc1 pro. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit