Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

54 questions sur la communauté SC1 PRO - Trottinettes - Kuickwheel

vitesse et maintien en cote

Bonjour est ce que laTrottinette électrique kuickwheel Etanche S1C-PRO va un peu plus vite que 25kmh ? et en cote maintien t'elle sa vitesse ou ralenti a devoir l'aider avec le pied ?

Baisse de puissance sur la trottinette

Bonjour je possède une trottinette sc1-pro et depuis quelques jours ma trottinette ne veut plus dépasser les 4-5km/h et lorsque je l'ai mis en charge un triangle rouge est apparu avec un bip et la recharge s'est stoppé . j'ai du m'y reprendre 3-4 fois pou... voir la suite

Répondre

Baisse de puissance sur la trottinette

Bonjour je possède une trottinette sc1-pro et depuis quelques jours ma trottinette ne veut plus dépasser les 4-5km/h et lorsque je l'ai mis en charge un triangle rouge est apparu avec un bip et la recharge s'est stoppé . j'ai du m'y reprendre 3-4 fois pou... voir la suite

Trotinette electrique

Bonjour Comlent debrider la kuickwheel s1_c pro

S'allume mais ne démarre pas…

Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette kuikwheel, elle s'allume normalement, aucuns message d'erreur, mais ne démarre pas lorsque j'appuie sur l'accélérateur, même en poussant pour la lancer… Que faire ? Merci

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

reinitialisation

Bonjour j'ai eu un gars du SA Darty qui m'a dit de réinitialiser ma trotti du coup je voulais voir comment fairemerci

Répondre
Question résolue

vitesse sport

Bonjour à tous, ma trotinette n'affiche plus la vitesse sport. Le gars de l'assistance darty dit qu'il faut la réinitialiser mais comment faire svp? Je n'ai pas le mode d'emploi car je l'ai acheté sur darty seconde vie et il n'a pas été fourni avec. Merci... voir la suite

Réinitialiser la trottinette au firmware d'origine

Bonjour, suite à une mise à jour foireuse, j'aimerais énormément pouvoir réinitialiser ma trottinette au firmware d'origine … comment faire ?? :( Merci

Répondre

jeu colonne de direction

bonjour à vous tous j'ai du jeu dans la colonne de direction et je ne sais pas comment accéder aux vis de réglages merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit