vitesse et maintien en cote
Bonjour est ce que laTrottinette électrique kuickwheel Etanche S1C-PRO va un peu plus vite que 25kmh ? et en cote maintien t'elle sa vitesse ou ralenti a devoir l'aider avec le pied ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour après 5 mois de achat ,maintenant je constate que quand je roule le trottinettes y a le main qui bougé et y a le bruit click clack dans endroit de pliant , je vous montre dans mes deux vidéo, est ce que ça pose le problème pour mon sécurité quand ... voir la suite
Bonjour est ce que laTrottinette électrique kuickwheel Etanche S1C-PRO va un peu plus vite que 25kmh ? et en cote maintien t'elle sa vitesse ou ralenti a devoir l'aider avec le pied ?
Bonjour ma trottinette affiche erreur 44 chaque fois que je prends un trou ou un dos d'âne. merci
Bonjour, j'ai essayé de connecter la trottinette en Bluetooth et depuis l'accélération se fait avec le frein, et le freinage se fait avec l'accélérateur Merci de vos réponses
BonjourJe viens d'acheter ma trottinette Kuickwheel s1-c pro d'occasion je n'est pas de carte. Comment faire? cordialement
Bonjour je possède une trottinette sc1-pro et depuis quelques jours ma trottinette ne veut plus dépasser les 4-5km/h et lorsque je l'ai mis en charge un triangle rouge est apparu avec un bip et la recharge s'est stoppé . j'ai du m'y reprendre 3-4 fois pou... voir la suite
Bonjour je possède une trottinette sc1-pro et depuis quelques jours ma trottinette ne veut plus dépasser les 4-5km/h et lorsque je l'ai mis en charge un triangle rouge est apparu avec un bip et la recharge s'est stoppé . j'ai du m'y reprendre 3-4 fois pou... voir la suite
Bonjour, j'ai un problème avec ma trottinette kuikwheel, elle s'allume normalement, aucuns message d'erreur, mais ne démarre pas lorsque j'appuie sur l'accélérateur, même en poussant pour la lancer… Que faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil