Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

vitesse et maintien en cote

Bonjour est ce que laTrottinette électrique kuickwheel Etanche S1C-PRO va un peu plus vite que 25kmh ? et en cote maintien t'elle sa vitesse ou ralenti a devoir l'aider avec le pied ?

Consulter la réponse à la question vitesse et maintien en cote

  • Bonsoir.

    Pour la vitesse tu peux atteindre les 30km/h, pour le reste des questions difficile de répondre, c'est un moteur de 500w donc tu as un peu de réservé de puissance, après une cote de 1er categorie je pense que tu vas marché à coté surtout si ton poids dépasse les 100kg.

    J'ai fait l'expérience avec ma fille 50kg et moi 95kg sur une petite cote et résultat sans appel j'ai perdu au chrono mais elle a fait le taf.

    C'est pour répondes à tes interogations mais il faut faire un essai avec l usage que tu veux en faire. L utilisation que j'ai de cette trottinette n'est surement pas la même que toi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit