Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

- 
207 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

BAISSE AUTONOMIE BATTERIE

Bonjour à toutes et tous,

Récent acquéreur d'une trottinette Kuickweel S1-C Pro (20/05/2022), Achat pour but A/R travail de 12 kms dont retour de nuit. Conditions toujours identiques sauf méteo bien sûr.

J'ai testé l'autonomie de la batterie en effectuant 2 A/R travail (en conges) sur les 5 barres de niveau batterie, il en restait 1. Cette dernière était donnée pour une autonomie de 50 kms (sous certaines conditions bien sûr, voir le manuel), Là n'est pas le problème, Je l'ai utilisé un jour sur 2 pendant une semaine, courses en ville et balades car j'étais en conges puis j'ai commencé à l'utiliser pour aller au travail. Après 5 A/R je me suis retrouvé avec plus de barre de niveau de batterie et la 2ème fois où c 'est arrivé, lors de la mise en charge (ouf! je ne l'ai pas encore poussé!) la batterie était à 0.

Ma question à la communauté , SVP, d'autres utilisateurs ont-ils constaté le même problème de baisse rapide de l'autonomie?

Sachant que sur le manuel d'utilisation il est stipulé en toutes lettres :

"Lorsque la batterie lithium dépasse les 30 cycles de charge/décharge, la capacité est réduite de 15 o ou plus".

Pour ma part, à priori elle aurait déjà perdu 20 a au bout de 5 cycles de charge/décharge...

Merci par avance

Cordialement. FGJ

Ps: achat le 20/05 et nous sommes le 13/06/22

Consulter la réponse à la question BAISSE AUTONOMIE BATTERIE

• Bonjour, je possède le même modèle depuis juillet 2021, utilisation quotidienne 10 km/jour, 2500 km en 11 mois, je n'ai pas vu de baisse de la batterie. En vitesse D je fais 4 allers-retours domicile -travail soit 40 km. En mode Sport j'en fais un peu moins.

j'adore cette trottinette !

• @davi31311464 Bonjour, merci pour votre retour d'expérience. Je suis dans le même cas que vous je l'adore aussi.

Dans votre cas 40 kms je suppose que vous n'avez guère de dénivelés? Ce qui n'est pas mon cas.

Pour ma part après téléchargement de l'appli Green drive qui permet un visu précis du niveau de batterie , son autonomie en mode D ne dépasse pas les 28 kms actuellement et un peu plus avant les faits énoncé dans ma question de départ.

Je vais continuer d'observer l'évolution de l'autonomie avec Green drive que je conseille vivement et partagerai au besoin mon expérience.

Merci encore, bien cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit