Bonjour à toutes et tous,
Récent acquéreur d'une trottinette Kuickweel S1-C Pro (20/05/2022), Achat pour but A/R travail de 12 kms dont retour de nuit. Conditions toujours identiques sauf méteo bien sûr.
J'ai testé l'autonomie de la batterie en effectuant 2 A/R travail (en conges) sur les 5 barres de niveau batterie, il en restait 1. Cette dernière était donnée pour une autonomie de 50 kms (sous certaines conditions bien sûr, voir le manuel), Là n'est pas le problème, Je l'ai utilisé un jour sur 2 pendant une semaine, courses en ville et balades car j'étais en conges puis j'ai commencé à l'utiliser pour aller au travail. Après 5 A/R je me suis retrouvé avec plus de barre de niveau de batterie et la 2ème fois où c 'est arrivé, lors de la mise en charge (ouf! je ne l'ai pas encore poussé!) la batterie était à 0.
Ma question à la communauté , SVP, d'autres utilisateurs ont-ils constaté le même problème de baisse rapide de l'autonomie?
Sachant que sur le manuel d'utilisation il est stipulé en toutes lettres :
"Lorsque la batterie lithium dépasse les 30 cycles de charge/décharge, la capacité est réduite de 15 o ou plus".
Pour ma part, à priori elle aurait déjà perdu 20 a au bout de 5 cycles de charge/décharge...
Merci par avance
Cordialement. FGJ
Ps: achat le 20/05 et nous sommes le 13/06/22