Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

vitesse sport

Question résolue

Bonjour à tous,

ma trotinette n'affiche plus la vitesse sport. Le gars de l'assistance darty dit qu'il faut la réinitialiser mais comment faire svp? Je n'ai pas le mode d'emploi car je l'ai acheté sur darty seconde vie et il n'a pas été fourni avec.

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question vitesse sport

  • Réponse jugée utile

    L assistance darty ...

    Il faut installer l application greendrive. Le mode s activé et se deactive dans l application

    • @anis16333565 Merci de votre réponse je vais essayé

  • Bonjour, tu télécharges l'app Green drive pour connecter t'as trottinette pour passer après en mode sport.

  • Télécharge l'application Green Drive connecté la trottinette as l'application une fois que elle est bien connecté


    Quand t'es dans le menue de l'application green drive est que tes bien connecté


    appuis dans speed désactivé le spped on met le sur off


    puis remet le sppeed en on activé le


    après appuis dans mode est met le mode sport sa ça marche pas encore bidouille dans les paramètres de l'application tou en gardant la trottinette connecté ça devrait marcher

    • @adna32612523 Merci beaucoup je vais faire cela

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit