Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
207 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Pas de carte NFC pour trottinette kuichwheel S1-C Pro

Boujour, je viens d offrir la kuichwheel S1-C Pro pour Noël et à ma grande surprise je n ai aucune carte NFC pour la démarrer alors que dans plusieurs avis consultés ils parlaient tous d une carte NFC. Est ce normal ou un oubli du constructeur. Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Pas de carte NFC pour trottinette kuichwheel S1-C Pro

  • Il n'y a plus de carte nfc pour la kuickwheel, trop de problème avec le constructeur a décidé de l'arrêté...

    Par contre il y a une application très utiles pour la bloquer et la debrider..

    L'application s'appelle "green drive "

  • Bonjour c est étrange car dans la boîte en carton il y a deux cartes. La carte est à poser sur le milieu du guidon pour la démarrer. A mon avis vous devriez retourner chez votre vendeur..un oubli en production ça peut arriver. Bon courage

  • Bonjour, j'ai la mienne depuis 2 ans, il y avait deux cartes avec. Par contre, très franchement, ça ne me sert à rien. OK, on ne peut pas la démarrer sans mais un voleur peut prendre la troisième quand même... même pour l'abandonner finalement à la décharge. Je crois que les cartes étaient dans le plastique avec la notice. Donc, il faudrait contacter le magasin.

    • @c.ve43324363 Bonjour ! Du coup, comment la faire fonctionner sans carte NFC si on en achète une ! ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit