Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
203 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

perdue carte pour démarre trottine

Question résolue

Bonjour à tous , j'ai perdue ma carte pour démarre ma trottiner il y a t il possibilité de démarré sans carte , vous pouvez m'aider , je vous remercie cordialement

Consulter les 3 réponses à la question perdue carte pour démarre trottine

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, tu ne peux plus la mettre en route... Si tu l'as acheté chez Darty, vois avec le sav ! Sinon je te dirai comment faire

    • @Lexus Tu dois commander deux cartes sur le site UrbanRevo et aller à Paris pour la déverrouiller

    • @Lexus Bonjour je peux acheter une nouvelle conteurs fournir avec les nouvelle cartes

    • @Lexus Tu dois commander deux cartes sur urbanRevo

    • @Mika14120 Bonjour , j'ai pas acheté chez Darty , tu peux indiquée merci beaucoup

  • bjr, oh la, pas de chance mais tu en as deux d'origine ? Perso j'ai prévu le coup des le début j'ai fait faire 2badge de plus, contact le sav de ton achat ! Cdlt

  • Bonjour il faut télécharger l'application de la trotinette et tu pourras désactiver la carte pour la démarrer l'application et green drive tu pourras tout géré dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit