Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SC1 PRO

SC1 PRO

 - 
201 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 13000 mAh Autonomie de 50 km - Norme d'étanchéité : IPX5 (Display) - IPX7 (Deck)

Rejoindre

Débridé trottinette

Bonjour, comment faire pour la débridé? merci.

Consulter les 2 réponses à la question Débridé trottinette

  • Bonjour ! Si vous avez réussi à la debrider, pouvez-vous me dire comment faire ? Je cherche aussi la réponse

  • Bonjour , faut mettre l'application sur votre téléphone pour pouvoir mettre le mot de sport mes au dépasse pas les 30 km pas suffisant lol . Dommage .

    • @lbel15440252 Bonjour l'application existe elle pour iPhone ? D'ailleurs ma trottinette ne veux plus passer en mode sport depuis que je l'ai rechargé

    • @lbel15440252 Bonjour l'application existe elle pour iPhone ? D'ailleurs ma trottinette ne veux plus passer en mode sport depuis que je l'ai rechargé

    • @lbel15440252 Bonjour je ne trouve pas l'application sur iPhone savez vous si elle existe ? D'ailleurs aujourd'hui en chargeant ma trottinette elle s'est comme verrouillée je ne peux plus la mettre en mode sport ce qui est très embêtant …

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit