peut on utiliser des capsules rechargeables
Bonjour, peut on utiliser des capsules rechargeables? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on utiliser des capsules rechargeables? merci
Bonjour lorsque je dépose les capsules dans le compartiment elle se mette mal ou passe directement dans le bac deux sous ou alors se plie ça ne s'emboîtent pas et du coup pas de café!! que faire ? merci
Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 machines qui d'apparence sont les mêmes? est-ce le système pompe /pression? Je ne sais laquelle choisir ... quels sont vos avis svp? D'avance merci.
BonjourPeux-t-on utiliser des capsules l'Or Espresso?Merci
bonjourQuand le café a fini de couler les 2 voyants verts restent allumesmerci
Bonjour, depuis quelques jours ma nespresso inissia fuit quand je lance la préparation d'un café. Une partie de l'eau me fait un petit volume de café dans la tasse et un autre partie de l'eau s'écoule sous la machine.J'ai essayé à vide, sans capsule, pas ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J' ai appuyé sur les boutons plusieurs fois et j'ai tout déréglé. Merci de m'aider
Bonjour : mauvaise surprise : avec une capsule nespresso d'origine, blocage , rien de fonctionne et la manette de se releve plus/ tout est bloqué ? Que faire ? Merci
Bonjour, Lorsque je veux régler mon dosage de café (après ré-initialisation usine), la machine s'arrête d'elle-même à la moitié de la tasse. Que ce soit avec le bouton court ou le bouton long. Que faire?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil