Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13663 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

37 questions sur la communauté Inissia YY1530FD - Expresso - KRUPS

Question résolue

Compatibilité capsules

Bonjour,Ce modèle est il compatible avec les capsules L Or Expresso? Merci

difficulte introduire capsules

Bonjour, difficulté introduire capsules, comment faire svp? merci

Question résolue

temps de passage de l'eau

Bonjour je sais qu'il y a deux mode de dosage d'eau mais peut t'on régler manuellement le temps de passage de l'eau dans la capsule merci

Quelle est la longueur du fil électrique ?

BonjourJ'aimerais savoir la longueur exacte du fil électrique car ma prise est assez éloignée.Merci.

Question résolue

Aussi efficace que la machine PIXIE

Bonjour, J'ai une machine Nespresso Pixie, et je me demande si l'inisia peut la remplacer ??? merci

choix des capsules

Bonjour, quelle capsule faut il utiliser ? est elle compatible avec les capsules nespresso ? merci

CAPSULES DE CAFE

Cette machine fonctionne t elle avec les capsules de differentes marques de café ?

Machine Nespresso inissia panne

Bonjourma machine est bruyante plus que avant lors de l écoulement du café de plus elle s arrête alors qu il y a à peine 1 cm de café que faire ? Merci

Comment remonter les différentes pièces du bac à capsules après lavage ?

Bonjour, J'ai lavé les différentes pièces qui se retirent au niveau du bac à capsules mais je ne parvient pas à les remonter. merci de votre aide

Répondre

Nespresso unissia .....

Bonjour j ai une Nespresso inissia depuis 1 semaine et déjà 3 capsules de bloquées et dont inutilisables .... une solutions ? Merci en attendant je reprends ancienne machine à dosettes qui fonctionne elle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit