Quel modèle choisir?
Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 modèles de machines qui d'apparence sont les mêmes ? Est-ce le système de pompe ou pression. Je ne sais laquelle choisir... Quels sont vos avis, svp , merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 modèles de machines qui d'apparence sont les mêmes ? Est-ce le système de pompe ou pression. Je ne sais laquelle choisir... Quels sont vos avis, svp , merci.
bonjour à vous tous, je n'arrive plus à ouvrir le tiroir de ma cafetière pour enlever les capsules utilisées. comment faire ? merci, nicole
Bonjour,Ce modèle est il compatible avec les capsules L Or Expresso? Merci
Bonjour, difficulté introduire capsules, comment faire svp? merci
Bonjour je sais qu'il y a deux mode de dosage d'eau mais peut t'on régler manuellement le temps de passage de l'eau dans la capsule merci
BonjourJ'aimerais savoir la longueur exacte du fil électrique car ma prise est assez éloignée.Merci.
Bonjour, J'ai une machine Nespresso Pixie, et je me demande si l'inisia peut la remplacer ??? merci
Bonjour, quelle capsule faut il utiliser ? est elle compatible avec les capsules nespresso ? merci
Cette machine fonctionne t elle avec les capsules de differentes marques de café ?
Bonjourma machine est bruyante plus que avant lors de l écoulement du café de plus elle s arrête alors qu il y a à peine 1 cm de café que faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil