Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13665 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

37 questions sur la communauté Inissia YY1530FD - Expresso - KRUPS

Programmation des tasses

bonjour Comment mémoriser correctement la cafetière car je rencontre un soucis à l'issue de l'achat. Je respecte une démonstration via internet mais la programmation ne semble pas fonctionner. Que faire lors de la première intervention? Merci

Mise en marche

Bonjour, Ma machine est neuve. Après l'allumage, au bout de quelques secondes, les deux boutons se mettent à clignoter à intervalles réguliers et je ne peux ni faire couler, ni éteindre la machine, sauf à la débrancher. Merci

Réglage quantité d'eau

bonjour Comment fait on pour régler le volume d'eau car je trouve que l'expresso est trop serré ? Merci de votre aide

Répondre

réglage du temps de veille

bonjour, comment régler le temps d'éteinte de la machine Cafetière - Expresso KRUPS Inissia YY1530FD? merci

Répondre

notice

Bonjour la notice fournie est peu explicite notamment pour programmer les cl d'une tasse. merci

Répondre

motice en français

Bonjour, cherche mode d'emploi merci

Répondre

manuel

Bonjour! j'aimerai avoir la notice en français du Cafetière - Expresso KRUPS Inissia YY1530FD.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit