Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13671 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Mise en marche

Bonjour, Ma machine est neuve. Après l'allumage, au bout de quelques secondes, les deux boutons se mettent à clignoter à intervalles réguliers et je ne peux ni faire couler, ni éteindre la machine, sauf à la débrancher. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise en marche

  • J'ai eu le même problème. J'ai appelé le sav nespresso. Ils ont récupéré la machine pour une intervention depuis aucun soucis. De plus j'ai eu droit à une machine de prêt et des capsules offertes.
  • Je précise que le clignotement du préchauffage perdure pendant de longues minutes (et non pas 25 secondes comme indiqué sur la notice), puis passe au clignotement intermittent, qui a priori signalé un problème.
  • bonjour, le clignotement indique que la machine chauffe. La machine est prête à fonctionner quand les boutons restent allumés de manière fixe. Bonne réception.
  • C'est normal, il faut attendre qu'elle arrête de clignoter pour faire votre café. C'est le pré chauffage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit