Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13662 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

capsules

Bonjour, peut on mettre des capsules compatibles? merci

Consulter les 10 réponses à la question capsules

  • Bonjour, j'utilise des capsules compatibles machines à café Nespresso de chez Diffussence, elles sont biodégradables et compostables . Je n'ai jamais de capsules détériorées. On peut utiliser la machine pour le café,le thé ou infusion (excellente au goût), donc c'est une utilisation deux en un, et c'est écologique en plus ! Je recommande ces capsules.
  • Bonjour, j'utilise des capsules compatibles machine à café nespresso de chez Diffussence. Elles sont biodégradables et compostables. Je n'ai jamais de détérioration et en plus j'utilise ces capsules pour le café, le thé ou l'infusion (excellent au gout). C'est écologique et efficace. je recommande ces capsules !
  • Certaine capsule peuvent ne pas fonctionner correctement , j'ai remarqué a plusieurs reprise que la quantité d'eau ne vas pas jusqu'au bout et parfois elle foire .Depuis je reste chez Nespresso livré gratuitement a partir d'une certaine quantité . Je pense que celle en plastique demande réflexion personnellement j'en achète pas . Cordialement
  • Oui mais elles sont moine bonnes
  • Bonjour Vous pouvez vous rendre sur Nespresso.com rubrique recyclage et vous rentrez votre code postal pour trouver les points proches de chez vous.
  • Oui sa rentre
  • oui, on peut utiliser les compatibles.
  • Peut-être si les dimensions sont identiques mais elles sont généralement en plastique alors que les capsules originales sont en alu et le mécanisme de la machine pourrait avoir du mal à les percer.
  • Aucune idée.C'est un cadeau pour mes parents qui n'utilise que Nespresso.Sorry
  • Bonjour, Réponse courte OUI Réponse détaillée: Vaste débat que les capsules compatibles, sans vouloir faire de pub à Georges, je vous dirais qu'après avoir testé diverses marques dont celles qui ont le nom d'un métal précieux je ne peux que vous conseiller les capsules d'origine qui sont en fait moins chères ou au même prix que les "gold". D'autres marques comme "méo" proposent une bonne alternative mais en fan de café que je suis, je vous dirais de tester plusieurs marques pour vous faire votre propre idée et voir si les 2c d'euro d'écart en moyenne sont réellement à votre avantage. Dans tous les cas attention, les capsules 100% plastique laissent parfois des petits "débris" plastique qui peuvent obstruer votre machine, privilégier les capsules plastique alu (café royal entre autres). Bon café et.... what else.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit