Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13665 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Quel modèle choisir?

Question résolue

Bonjour, quelle est la différence entre ces 2 modèles de machines qui d'apparence sont les mêmes ? Est-ce le système de pompe ou pression. Je ne sais laquelle choisir... Quels sont vos avis, svp , merci.

Consulter les 2 réponses à la question Quel modèle choisir?

  • Réponse jugée utile

    la petite taille de la machine est parfaite dans ma petite cuisine. Le niveau sonore n‘est pas gênant le temps de préparer un café. Les coloris proposés sont variés et gais.

  • Je ne sais pas quels 2 modeles puisque vous ne les mentionnez pas. Je peux juste vois dire que la machine est bruyante mais efficace. Je vends en ce moment sur internet la mienne couleur noire tres peu servie pour cette meme raison.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit