Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13665 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Fuite sous machine inissia

Bonjour, depuis quelques jours ma nespresso inissia fuit quand je lance la préparation d'un café. Une partie de l'eau me fait un petit volume de café dans la tasse et un autre partie de l'eau s'écoule sous la machine.

J'ai essayé à vide, sans capsule, pas de problème. Toute l'eau prévue s'écoule dans la tasse.

J'ai également essayé avec une capsule déjà utilisée et aucun problème, pas de fuite sous la machine.

Problème de pression ? Qqn a-t-il déjà rencontré ce souci ? Une piste ?

Petite precision les capsules utilisées ne sont pas de la marque nespresso mais elles sont néanmoins en alu.

Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Fuite sous machine inissia

  • bonjour

    cela m est déjà arrivé si je remplis trop le réservoir d eau ... s arrêter deux centimètres avant

    sinon pas de problème

    cordialement

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème et pourtant je n'utilise que des capsules pour le café "l'or et carte noir" et pour le thé "lipton"


  • vérifiez si la capsule neuve qui provoque une fuite est correctement perforée. Je ne vois pas d'autre raison possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit