Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13662 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Capsule qui se plient

Bonjour

lorsque je dépose les capsules dans le compartiment elle se mette mal ou passe directement dans le bac deux sous ou alors se plie ça ne s'emboîtent pas et du coup pas de café!! que faire ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Capsule qui se plient

  • Bonjour j ai le même problème, capsule qui se positionne mal, défaut de conception de la cafetière. Elle s'est bloquée avec une capsule dedans, je la ramène chez Darty, en garantie. Pas du tout satisfait de cette cafetière

  • J'ai constaté ce phénomène lorsque j'ai utilisé des capsules différentes de la marque Nespresso pour lesquels il n'y a aucun problème. Sinon s'assurer que lors de l'introduction de la capsule, l'arrière de celle-ci doit plonger légèrement vers le bas avant de manœuvrer le bras de fermeture.

  • Bonjour

    Aucun problème de cet ordre avec des capsules Nespresso

    Peut-être utilisez vous des capsules compatibles Nespresso ?

    Cordialement

    • @valy41455133 Bonjour, j utilise des capsules nespresso. J ai une autre cafetière et je n ai pas ce on avec les capsules que se plient,

    • @valy41455133 Bonjour

      jutilise les capsules offertes avec l'appareil donc ça devrait ne pas beuguer??

  • Je ne peux malheursement pas vous aider. Je n'ai plus cette machine depuis des lustres. est-ce que vous utilisez les capsules nespresso ? Peut-être que cette machine (ancienne) n'est pas standardisées...

    bonne chance ! bonne pause café quand même !

    • @phil41463612 bonjour

      mercii beaucoup

    • @MalthildeA4983 Bonjour

      oui oui ce sont les capsules offertes avec l'appareil

    • @MalthildeA4983 2 cas de figure:

      1) attention à bien glisser la collerette de la capsule vers l'avant dans l'espace prévu.

      2) lorsque le bac de capsules usagées est plein, la nouvelle capsule ne se positionne pas bien et est froissée, pliée lorsqu'on rabat le levier.

      Ne jamais forcer si la capsule résiste, vérifier les deux points ci-dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit