Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13662 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

peut on utiliser des capsules rechargeables

Bonjour, peut on utiliser des capsules rechargeables? merci

Consulter les 6 réponses à la question peut on utiliser des capsules rechargeables

  • Je ne vois pas l interet d utiliser des capsules rechageables dans ce type de machine..... Autant utiliser une cafetiere classique.
  • j'ai déjà testé. ça n'a pas bien fonctionné, j'ai eu peur d'endommager l'appareil, j'ai donc abandonné les capsules rechargeables.
  • Bonsoir Jamais essayé ! Ca devrait fonctionner mais attention, la résistance du voile de la capsule Nespresso et celle des ersatz est différente. Maintenant, le café que vous y mettrez sera celui que vous aimez !
  • Oui sans problème vous pouvez mettre d'autre dosette !!
  • Oui. J'ai déjà essayé et cela fonctionne. Par contre, il faut expérimenté (concernant le dosage ainsi que la mouture du café et le tassage).
  • Bonsoir Je ne sais pas, je ne l'ai jamais fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit