Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Inissia YY1530FD

Inissia YY1530FD

 - 
13665 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café au design simple et épuré Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Restaurer les réglages d'usine

Bonjour, J' ai appuyé sur les boutons plusieurs fois et j'ai tout déréglé. Merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Restaurer les réglages d'usine

  • Le mieux c'est de rester appuyer du début à la fin du remplissage de la tasse pour régler la dose (on enlève le doigt pour arrêter). Le faire avec une petite tasse et ensuite avec une double en utilisant a chaque fois le bouton qui va avec. Le réglage de la dose se fait comme ça. Il suffira ensuite simplement d'appuyer une fois sur le bouton adéquat pour avoir une dose de la même taille que celle que vous aurez paramètré au comme dit plus haut.
  • bonjour débrancher rebrancher et rester appui long sur le bouton "lungo" et ça reparT'
  • Bonjour, vous avez toutes les indications sur la notice pour retrouver les réglages d'origine. Je vous recommande de la consulter car je ne sais pas suite à quelle manœuvre vous avez déréglé votre machine. Si vous n'y arrivez-pas je vous recommande de téléphoner à l'assistance Nespresso._
  • Bonjour, quand la machine est éteinte, appuyez pendant 5 secondes sur le bouton Lungo. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit