Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

17 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini YY1502FD - Expresso - KRUPS

L’eau ne coule plus

Bonjour Comment je peux faire, l’eau ne passe plus, c’est la 2ème que j’achère qui fait la même chose ?? Merci

Boisson froide ou glacée ?

Bonjour, J'ai bien lu les réponses à la question "Boisson froide ?" mais j'aimerais savoir si la machine se contente de verser l'eau à la température ambiante ou si elle la refroidit (ce dont je doute mais j'aimerais en être sûr !). Merci à vous et bonn... voir la suite

Question résolue

dolce gusto en panne

Bonjour à vous alors que mon voyant est au vert je bascule le levier sur chaud et j'entends que ma machine demarre et elle s'arrete aussitôt sans que rien ne coule.à première vue la pompe semble démarrer et se stopper aussi sec ...de quoi cela peut-il ven... voir la suite

Température maximum

Bonjour j'aurai aimé savoir à quelle température l'eau chaude de la dolce sort. Merci

Question résolue

Ma piccolo en panne

Bonjour ma piccolo coule bien mais le café est tiède au lieu d'être chaud. Merci

Impossible de déboucher

Bonjour je n arrive pas à déboucher la buse. L aiguille se bloque. Merci de m'aider

Question résolue

dolce gusto en panne

bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent écrit ce n'est pas une question de buse bouchée car j'ai déjà utilisé ce le ressort et lorsque le bouton passe au vert et que je bascule le levier on entends la pompe se mettre en route mais elle s'arrête aussi... voir la suite

Question résolue

panne dolce gusto suite

Bonjour merci à tous pour vos réponses mais je connais les soucis du détartrage et en général la machine continue à tourner même si la buse est obstruée alors que là elle part bien mais elle s'arrête aussitôt et rien n'a le temps de couler...peut-être se ... voir la suite

L’eau qui ne coulait plus

Bonjour, Merci à tous pour vos conseils, j’ai introduit une aiguille fine dans la tubulure et fais couler avec de l’eau chaude et du vinaigre et ça fonctionne. Bonne soirée ??

Répondre

Vibrations et comment savoir quand

Bonjour, 1/ J'ai acheté par internet une machine dont le type et modèle sont en objet de cette question. Elle vibre beaucoup quand je la mets en marche. Est-ce normal ? Impossible de laisser la tasse sur le socle sinon elle tombe tant elle vibre ! ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit