Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

- 
membre
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

16 questions sur la communauté Dolce Gusto Mini YY1502FD

Boisson froide ?

Bonjour excusez moi, je voudrai savoir si on peux faire avec celle ci des cappuccino glacés ou des thé glacé ? Car la vendeuse en magasin m'a dis que non, mais dans le descriptif ils parlent de "nestea pêche" ... donc j'ai un doute, merci de vos réponses

Question résolue

dolce gusto en panne

Bonjour à vous alors que mon voyant est au vert je bascule le levier sur chaud et j'entends que ma machine demarre et elle s'arrete aussitôt sans que rien ne coule.à première vue la pompe semble démarrer et se stopper aussi sec ...de quoi cela peut-il ven... voir la suite

L’eau ne coule plus

Bonjour Comment je peux faire, l’eau ne passe plus, c’est la 2ème que j’achère qui fait la même chose ?? Merci

Boisson froide ou glacée ?

Bonjour, J'ai bien lu les réponses à la question "Boisson froide ?" mais j'aimerais savoir si la machine se contente de verser l'eau à la température ambiante ou si elle la refroidit (ce dont je doute mais j'aimerais en être sûr !). Merci à vous et bonn... voir la suite

Question résolue

dolce gusto en panne

bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent écrit ce n'est pas une question de buse bouchée car j'ai déjà utilisé ce le ressort et lorsque le bouton passe au vert et que je bascule le levier on entends la pompe se mettre en route mais elle s'arrête aussi... voir la suite

Fortes vibrations et fuites a l'utilisation

Bonjour j'ai acheté ce produit hier soir. Il vivre fortement quand je l'ai mis en marche et il fuit fortement également. J'ai de la chance de ne pas avoir provoquer un court circuit ! Je compte le rendre ou l'échanger. Ce n'est pas normal. Je ne trouve pa... voir la suite