L’eau ne coule plus
Bonjour Comment je peux faire, l’eau ne passe plus, c’est la 2ème que j’achère qui fait la même chose ?? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Comment je peux faire, l’eau ne passe plus, c’est la 2ème que j’achère qui fait la même chose ?? Merci
Bonjour, J'ai bien lu les réponses à la question "Boisson froide ?" mais j'aimerais savoir si la machine se contente de verser l'eau à la température ambiante ou si elle la refroidit (ce dont je doute mais j'aimerais en être sûr !). Merci à vous et bonn... voir la suite
Bonjour à vous alors que mon voyant est au vert je bascule le levier sur chaud et j'entends que ma machine demarre et elle s'arrete aussitôt sans que rien ne coule.à première vue la pompe semble démarrer et se stopper aussi sec ...de quoi cela peut-il ven... voir la suite
Bonjour j'aurai aimé savoir à quelle température l'eau chaude de la dolce sort. Merci
Bonjour ma piccolo coule bien mais le café est tiède au lieu d'être chaud. Merci
Bonjour je n arrive pas à déboucher la buse. L aiguille se bloque. Merci de m'aider
bonjour Comme je l'ai dit dans mon précédent écrit ce n'est pas une question de buse bouchée car j'ai déjà utilisé ce le ressort et lorsque le bouton passe au vert et que je bascule le levier on entends la pompe se mettre en route mais elle s'arrête aussi... voir la suite
Bonjour merci à tous pour vos réponses mais je connais les soucis du détartrage et en général la machine continue à tourner même si la buse est obstruée alors que là elle part bien mais elle s'arrête aussitôt et rien n'a le temps de couler...peut-être se ... voir la suite
Bonjour, Merci à tous pour vos conseils, j’ai introduit une aiguille fine dans la tubulure et fais couler avec de l’eau chaude et du vinaigre et ça fonctionne. Bonne soirée ??
Bonjour, 1/ J'ai acheté par internet une machine dont le type et modèle sont en objet de cette question. Elle vibre beaucoup quand je la mets en marche. Est-ce normal ? Impossible de laisser la tasse sur le socle sinon elle tombe tant elle vibre ! ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil