Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Dolce Gusto Mini YY1502FD

Dolce Gusto Mini YY1502FD

 - 
713 membres
Voir la description

Multi-boissons - Pression 15 bars Gestion automatique de la réalisation de la boisson Eco-timer : mise en veille après 5 minutes

Rejoindre

dolce gusto en panne

Question résolue

bonjour

Comme je l'ai dit dans mon précédent écrit ce n'est pas une question de buse bouchée car j'ai déjà utilisé ce le ressort et lorsque le bouton passe au vert et que je bascule le levier on entends la pompe se mettre en route mais elle s'arrête aussitôt sans que rien ne coule ...merci

Consulter les 5 réponses à la question dolce gusto en panne

  • Réponse approuvée par Darty

    Avez vous bien détartrer votre machine parfois il faut la renouvelé plusieurs fois

    Mais est elle récente ?


  • Réponse jugée utile

    J'ai la même ces la 2 eme et le même pb sur les deux ce d'un défaut sur tt l'es cafetière de cette gamme il vaut changer complètement en espérant vous avoir aider

  • bonjour votre cafetière est bouchée, j'ai eu le même problème elle avait que 3 mois. maintenant sa va je m'ai que de l'eau minérale. il m'on expliqué que si on fait des cappuccino le lait a tendance a obstruer le pique d'ou sort l'eau. il faut le nettoyer avec le ressort régulièrement.

  • elle a deux ans et je l'ai déjà détartrée .Là elle s 'arrête dés sa mise en route et jamais même entartrée elle m'a fait ça...de plus j ai utilisé le ressort


  • Le conseiller Darty m'a dit que c'était le soucis avec la mini me. Il vaut mieux la gamme au dessus. Re essayer de la détartrer avec un peu de vinaigre blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit